Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victime de la mode - pas forcément mon nom de code
11 septembre 2012

mini lolita

au secours ! hier, je suis allée chercher ma fille à l'école maternelle et une fille de primaire me passe devant pour aller chercher son frère ou sa soeur. Jusque là rien d'anormal, elle se met devant la grille et attend... mais je la regarde sans faire trop attention, je vois que c'est une mini craneuse (vous voyez le genre sûre d'elle, mini-miss), et tout à coup je regarde ses pieds et je vois qu'elle porte des ballerines à talons compensés ! ! ! 

la petite devait avoir 7-8 ans a tout cassé et elle portait des talons d'au moins 5 cm ! euh, je ne suis pas vieux jeu, mais je me demande sincèrement : que va-t-elle porter à 12 ans ?  des talons aiguilles ?

225556_2

Et vous qu'en pensez-vous ? ça vous choque ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Victime de la mode - pas forcément mon nom de code
  • Ici, je décortique les photos des magasines de mode ! Les fringues improbables, les mannequins beurk, les tenues stylées... bref, je donne juste mon avis ! alors si vous le partagez ou au contraire ne l'approuvez pas... suivez moi et échangeons nos avis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité