Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Victime de la mode - pas forcément mon nom de code
10 septembre 2012

euh, vous aimez vous ?

dans l'article qui met en avant cette tenue, ils disent : "pour aller manger chez les beaux-parents sans vouloir se prendre la tête".... euh, perso, si je ne veux pas me prendre la tête et surtout pas la honte, j'enfile un jean et un tee-shirt ou une jupe et un chemisier (si c'est dîner habillé), mais certainement pas ça...

Bimba-Y-Lola_galerie_principal

 

vous en pensez quoi ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Victime de la mode - pas forcément mon nom de code
  • Ici, je décortique les photos des magasines de mode ! Les fringues improbables, les mannequins beurk, les tenues stylées... bref, je donne juste mon avis ! alors si vous le partagez ou au contraire ne l'approuvez pas... suivez moi et échangeons nos avis ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité